Close
Cyril Lignac « pas grand chose à dire » sur Louise

Cyril Lignac « pas grand chose à dire » sur Louise

Hors de question pour Cyril Lignac d’évoquer sa relation avec Louise avec laquelle « Public » et « France Dimanche » le supposent en couple.

Le juré du « Meilleur pâtissier », une émission culinaire diffusée sur « M6 », était en effet à l’honneur dans les pages du magazine « Public » qui l’affirme engagée dans une relation amoureuse avec Louise, une jolie brune de 27 ans avec laquelle il a été photographié lors d’un récent séjour à Saint Barth.

Il s’agirait de la fille de Jean-George Vongerichten, qui “possède de nombreux restaurants dans le monde entier, de New York, à Shanghai en passant par les Bahamas”.

Le chef alsacien de 56 ans est par ailleurs l’auteur de cinq livres de cuisine, dont deux avec Mark Bittman.

Interrogé sur cette relation, Cyril Lignac a botté en touche.
« Ah, Ah, je vois où vous voulez en venir », a-t-il répondu à la question de la journaliste dans ce sens.

Et lorsque celle-ci lui a rappelé sa popularité auprès des français qui veulent « savoir des choses sur lui », l’animateur confie : « Je les aime aussi et je considère que je leur donne tout ce que je peux, je leur fais partager ma passion, qui est toute ma vie ».

Et à Cyril Lignac d’ajouter : « Grâce à mes émissions, je raconte et je valorise mon métier et celui de tous les artisans. C’est important de faire découvrir tout ça, et peut-être de déclencher des vocations. A part ça, je n’ai pas grand chose à dire. Je suis comme tout le monde ».





Laisser un commentaire

Close