Close
Cyril Lignac papa à 44 ans, sa belle-fille vend la mèche (photo)

Cyril Lignac papa à 44 ans, sa belle-fille vend la mèche (photo)

À 44 ans, Cyril Lignac s’apprêterait à goûter pour la première fois aux joies de la paternité de sa relation avec Déborah.

Cette dernière partage sa vie depuis trois ans. Ils ont pris du bon temps cet été dans le sud de la France. Leur escapade romantique à bord d’un bateau a été immortalisée par le magazine Voici.

Mais cette fois, c’est une réjouissante nouvelle qui est annoncée, celle de la grossesse de la séduisante tropézienne. Ses superbes rondeurs, la bijoutière les a affichées pendant une balade dans les rues de Paris.

La fille de Déborah a aussi vendu la mèche sur les réseaux sociaux, comme le souligne le magazine Public dans son numéro daté du 21 janvier.

« Une tribu qui attend désormais de pied ferme son petit frère ou sa petite sœur : sur Instagram, l’une des filles de Déborah postait récemment une photo de la brune, les mains croisées sur son joli naissant. De quoi forcément rassurer le futur papa ! », a commenté l’hebdomadaire qui révèle cette grossesse.
« En cas de galère de couches ou d’oubli de berceuse, il sait qu’il pourra compter sur une maman et des sisters en or massif ».
Cyril Lignac n’a pas commenté cette nouvelle.

Laisser un commentaire

Close