Close
Cyril Lignac, mariage en douce – La surprise de Matthieu Chedid

Cyril Lignac, mariage en douce – La surprise de Matthieu Chedid

Cyril Lignac s’apprêterait à unir sa destinée à celle de sa belle Déborah, une belle brune originaire de Saint-Tropez. Les préparatifs iraient bon train. Un chanteur pourrait leur rendre un petit service.

Après le magazine « Public », c’est au tour du magazine « Oops » de conforter la belle histoire du top chef de M6 et sa belle brune. Un mariage serait même prévu, peut-être avant la fin de l’année.

Si Cyril Lignac en a fini de son émission « Tous en Cuisine », ce serait non seulement pour gérer ses restaurants, mais aussi pour avoir le temps de s’occuper de sa belle, qui partagerait désormais son quotidien à Paris.

Et il se pourrait qu’un chanteur connu se produise à leur mariage. Il s’agit de Matthieu Chedid dont Cyril Lignac est fan.

Il ouvrait son cœur à ce sujet dans Télérama. Il écoute en boucle le titre Billie que l’artiste a composé pour sa fille.
« Je trouve que c’est beau de voir ce musicien accompli chanter avec sa fille, toute jeune, lui mettre un peu le pied à l’étrier, et prolonger l’histoire de cette famille d’artistes », a-t-il indiqué. J’adore Matthieu Chedid, et cette chanson, je l’écoute en boucle ».

Laisser un commentaire

Close