Close
Cyril Lignac, l’amour fou avec Déborah, déstabilisé par question intime en direct sur M6

Cyril Lignac, l’amour fou avec Déborah, déstabilisé par question intime en direct sur M6

En couple depuis trois ans avec Déborah, la jolie tropézienne, Cyril Lignac a été déstabilisé dans «Tous en cuisine », son émission culinaire su M6. Une jeune fille lui a posé une question intime, mais aucun lien avec son couple.

La relation de l’animateur star de M6 avec sa séduisante brune a été révélée par Voici avant d’être alimentée par le magazine Closer, qui les a immortalisés se câlinant à Roland-Garros. Ils semblent amoureux comme au premier jour.

« La passion des débuts ? Elle peut s’estomper. Sauf que Cyril et Déborah ne se laissent pas avoir par la routine, Madame vivant à Saint-Tropez quand Monsieur est basé à Paris », rapportait le magazine « Closer ».
Le top chef de M6 n’évoque pas publiquement cette relation. Sa vie intime est érigée en tabou, sauf lorsqu’il est interrogé par une petite fille, Sarah, dans «Tous en cuisine », sur M6.

Elle ne lui a pas demandé s’il était en couple, mais s’il cuisinait pieds nus. Il ne s’attendait pas à cette question à laquelle il n’a pas manqué de répondre.
Celui qui envisagerait de se marier avec sa jolie tropézienne explique être bien à l’aise dans ses chaussures.

« Quand j’étais à la maison, je cuisinais pieds nus », a poursuivi Cyril Lignac, qui a déménagé sa cuisine sur les toits de Paris, a précisé son producteur dans Télé Loisirs.
«L’idée, c’était de s’installer au cœur d’un potager urbain. On a noué un partenariat avec le BHV », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close