Close
Cyril Lignac, grosse frayeur avec Marie Portolano, surprenante réaction sur M6

Cyril Lignac, grosse frayeur avec Marie Portolano, surprenante réaction sur M6

Top chef de M6, Cyril Lignac a eu quelques sueurs froides avec Marie Portolano, qui aurait failli lui faire faux-bond.

Cet épisode remontant à fin août a été exhumé par le magazine Télé Star, dans son numéro daté du 6 septembre.

La séduisante journaliste de 36 ans est en effet arrivée en retard pour cuisiner dans le cadre de l’émission « Tous en cuisine », le rendez-vous culinaire proposé par Cyril Lignac et Jérôme Anthony.

Un Petit moment de panique pour Jérôme Anthony, sous l’œil moqueur de son collègue.

« Elle cuisine avec nous ce soir depuis Ajaccio, c’est Marie Portolano ! Où est-elle ? Elle est où Marie ? Elle ne nous a pas plantés, ça ne se fait pas ! Elle va arriver ».

Et à Marie de répondre : « Coucou pardon, je n’avais pas entendu ».
« La connexion est un peu longue en Corse », moque Cyril Lignac, débusqué cet été en Corse avec sa belle Déborah, qui partage sa vie depuis deux ans.

« Oui, c’est ça », répondait alors qui a réalisé il y a quelques mois un documentaire sur le sexisme dans le journalisme sportif intitulé Je ne suis pas une sal**e, je suis une journaliste.

Ce programme a été diffusé le 21 mars 2021 sur Canal+.
Elle donne la parole à une quinzaine de ses consœurs, dont Clémentine Sarlat, Estelle Denis, Isabelle Ithurburu, Cécile Grès, Nathalie Iannetta, Lucie Bacon, Margot Dumont, Vanessa Le Moigne, Charlotte Namura ou Laurie Delhostal, pour évoquer la place des femmes dans le journalisme sportif et le sexisme qui traîne dans les rédactions.
Il a coûté sa place à Pierre Ménès.

Laisser un commentaire

Close