Close
Cyril Lignac, grosse déception sur M6, ces chiffres qui font mal

Cyril Lignac, grosse déception sur M6, ces chiffres qui font mal

Cyril Lignac proposait cette semaine une nouvelle émission sur M6, une version du Meilleur Pâtissier », destinée aux professionnels. Mais elle n’a pas eu le succès. Une grosse déception.

Cet échec relatif rappelé par le magazine «Voici».

«A peine 10 % d’audience pour sa nouvelle émission, Mon gâteau est le meilleur de France. Comme quoi, même pour le chef, la gourmandise ne fait pas toujours recettes», a commenté l’hebdomadaire dont la Une est consacrée cette semaine à une autre chef, Hélène Darroze, repérée en balade avec ses filles en pleine promenade.

Cyril Lignac la retrouvera très bientôt à Londres, où il ouvrira un nouveau restaurent, un beau projet évoqué auprès de « TV Mag ».

Je rêvais d’ouvrir un restaurant là-bas. Londres est une ville que j’adore pour sa culture et son architecture. J’inviterai Hélène Darroze, son restaurant est à 100 mètres à vol d’oiseau du mien ! C’est une femme que j’admire », a indiqué celui qui serait en couple avec une jolie tropézienne, une dénommée Déborah avec laquelle il a été repéré à plusieurs reprises.
Le magazine Public prétendait il y a quelques semaines qu’ils pourraient unir leurs destinées.

Laisser un commentaire

Close