Close
Cyril Lignac, une furieuse envie de fonder une famille

Cyril Lignac, une furieuse envie de fonder une famille

Même si Cyril Lignac, qui serait en couple avec une certaine Marine, aime toujours les paillettes, après avoir été en couple avec des actrices, son envie désormais est située ailleurs, et penserait à fonder une famille.

A 40 ans, le chef star de M6 éprouverait le besoin d’avoir des enfants. Plus question pour lui de multiplier les aventures.

« Cyril a envie d’une histoire qui dure. Il a 40 ans, et très envie d’avoir des enfants », confie une source proche qui a fait cas de son idylle avec Marine, une jolie trentenaire avec qui il a été repéré en pleine embrassade dans les rues de Paris.

Si tout continue à rouler, le chef star « serait prêt à lui faire une grosse place dans la vie », quitte « à faire moins de babas pour mieux faire un bébé », commente Voici.

Le magazine Public de son côté nous apprend cette semaine que l’intéressé a renoué avec Sophie Marceau, un an après leur séparation.

Pour autant, aucune relation amoureuse n’a été alimentée.

Le chef cuisinier et son ex compagne s’étaient en effet retrouvés à l’occasion de la projection du dernier film de cette dernière, « Mme Mills, une voisine si parfaite » au cinéma du Panthéon.
Juste avant la projection, Cyril Lignac a longuement « étreint Sophie et leur complicité n’a échappé à personne, comme n’a échappé à personne le témoignage public du soutien de Cyril lorsque l’actrice avait fait son retour sur les réseaux sociaux pour le lancement du film », indique la publication.





Laisser un commentaire

Close