Close
Cyril Lignac fiancé – sa confidence sur la vraie femme de sa vie

Cyril Lignac fiancé – sa confidence sur la vraie femme de sa vie

De la « vraie » femme de sa vie, Cyril Lignac en parle dans Nous deux qui lui offre sa Une cette semaine. Mais il ne s’agit pas d’un retour de flamme avec Sophie Marceau ou de sa relation avec Déborah, la séduisante brune qui partagerait sa vie depuis un an et demi.

La vraie femme de sa vie est sa mère, Janine, qui a perdu la vie en 2014, à l’âge de 56 ans. Elle était infirmière.

Celui qui aurait envisagé unir sa destinée à celle de sa belle tropézienne cet été parle de sa mère à l’imparfait.

« La relation avec elle, c’est ce que j’avais d’essentiel dans ma vie », a-t-il confié à Libération, repris par Nous deux. Tous les conseils de bon sens qu’elle m’a donnés ».

Et si le top chef de M6 est aujourd’hui habité par des sentiments nobles, « comme la gentillesse, le partage, c’est en grande partie à sa regrettée mère.
« Nous avions une relation unique. Entre elle et moi, c’était fusionnel », avait par ailleurs écrit l’ex-fiancé de Sophie Marceau dans son autobiographie, Histoires de goûts, parue aux éditions Robert Laffont.
« Quand on était ensemble, on était bien. Bien sûr, elle avait de la poigne – elle était Scorpion, comme moi – et il lui arrivait de se fâcher quand c’était nécessaire. Mais elle était profondément juste. »
« Mourir à 56 ans, c’est trop tôt… La relation avec elle, c’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie », avait confié Cyril Lignac.

Laisser un commentaire

Close