Close
Cyril lignac, charge « inattendue » contre Pierre-Jean Chalençon et ses diners clandestins

Cyril lignac, charge « inattendue » contre Pierre-Jean Chalençon et ses diners clandestins

Des dîners clandestins organisés notamment par Pierre-Jean Chalençon dans son palais Vivienne, situé dans le IIème arrondissement de Paris, Cyril Lignac en parle lors d’un entretien accordé à TV Mag.

Le top chef a répondu à une question sur les diners clandestins dans TV Mag, où il était surtout questions de son émission « Le Meilleur Pâtissier : Les professionnels », qu’il proposera en mai sur M6.
« C’est irresponsable et cela ne donne pas une bonne image de notre
métier », a-t-il répondu à une question sur les diners clandestins. « L’État joue le jeu et nous aide, il faut respecter les mesures ».

Et au cours de cet entretien, cela qui partagerait la vie de Déborah, a évoqué ses nombreux projets dont l’ouverture d’un restaurant italien Ischia, à Paris.

«C’est une nouvelle histoire qui commence », a-t-il indiqué. Nous allons y servir de la cuisine italienne et méditerranéenne : raviolis, pâtes fraîches, pizettes à partager, carpaccios, plats cuisinés ».

Cyril Lignac ne compte en rester là puisqu’il ouvrira très bientôt un établissement à Londres.

Depuis des années, le top chef de M6 a voulu jouer une partition de cuisine à l’étranger en ouvrant un restaurant dans la capitale britannique.
« Londres est une ville que j’adore pour sa culture et son architecture. J’inviterai Hélène Darroze, son restaurant est à 100 mètres à vol d’oiseau du mien ! C’est une femme que j’admire ».

Laisser un commentaire

Close