Close
Cyril Lignac, bonheur brisé – sombre prédiction de son amie Ghislaine Arabian (vidéo)

Cyril Lignac, bonheur brisé – sombre prédiction de son amie Ghislaine Arabian (vidéo)

En couple depuis un an et demi avec Déborah avec qui il a été repéré cet été à Saint-Tropez, Cyril Lignac pourrait voir son bonheur brisé ! Une sombre prédiction est livrée par son amie Ghislaine Arabian.

Et cette prédiction n’a aucune lien avec sa vie privée, mais sur sa vie professionnelle. Un gros disque de faille !

L’ancienne jurée de Top Chef s’est en effet confiée sur la situation actuellement des restaurateurs pour annoncer de terribles nouvelles et affirme que le confinement n’est pas loin.

La cheffe a livré ses dramatiques confidences dans le cadre de l’émission de de Darius Rochebin sur LCI, où elle annonce qu’elle ne répondra pas à Philippe Etchebest qui a lancé un appel à la mobilisation pacifique des restaurateurs devant leur établissements pour marquer leur mécontentement suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement.
Elle estime que c’est trop tard.

« C’est pas parce que je vais mettre un fumigène ou me mettre devant ma porte avec le personnel que monsieur Castex va dire : ‘oh mon dieu, il faut pas que je les oublie ceux-là !’ C’est ce flottement, cette manière de nous amener les choses… Vous allez voir que le confinement n’est pas loin ! », a-t-elle indiqué, estimant que beaucoup de restaurateurs risquent de mettre la clé sous la porte.

« On ne fait pas le chiffre d’affaire que l’on faisait avant, on ne peut pas se sauver ! On a beau faire des mains, des bras, tout ce que vous voulez mais on y arrive pas », a-t-elle déploré.  » ce coup-ci on ne survivra pas ! On ne survivra pas parce que le montant de la dette est tellement important que je pense que ça sera même pas mes petits enfants qui verront ça. C’est terrible ».

Laisser un commentaire

Close