Close
Cyril Lignac, bébé 2 avec Déborah, un séjour à Ile Maurice confirme tout

Cyril Lignac, bébé 2 avec Déborah, un séjour à Ile Maurice confirme tout

C’est à Ile Maurice que Cyril Lignac a pris du bon temps avec sa fiancée, Déborah, la mère de son petit Léo, et celle-ci n’est pas enceinte. Closer revient sur ce séjour.

Claude Alexis, le voyant des stars, « s’est penché sur ses cartes pour imaginer ce qu’il allait advenir de nos people préférés durant cette nouvelle année ».
Et ses prédictions, ils les livraient au début de l’année dans les colonnes de Public.. Et il affirmait que le top chef de M6 allait peut-être avoir un second bébé avec sa séduisante tropézienne.

«Le chef se lancera dans un nouveau concept de restaurant et donnera rapidement un frère ou une sœur à son fils Léo, né en juin 2022 », a fait savoir le spécialiste des astres.

En tout cas, à Ile Maurice, où les deux amoureux ont été débusqués le 16 janvier, Déborah n’affiche aucune rondeur particulière.
C’est plutôt, Cyril Lignac qui semble avoir pris quelques kilos, et le magazine Closer, évoque même un régime en sa Une, en référence à ses petits Kilos de bonheur.

«Invité par le célèbre palace de l’île Maurice, le chef hyperactif s’est offert quelques jours off avec Déborah, sa compagne depuis trois ans et demi », rapporte l’hebdomadaire people.

De superbes photos ont été diffusées. Leur petit Léo, 7 mois, n’était de cette escapade amoureuse sur la plage du Royal Palm Beachcomber Luxury, «  hôtel iconique de l’île Maurice ».

Laisser un commentaire

Close