Close
Cyril Hanouna, un vrai dictateur, horrible accusation

Cyril Hanouna, un vrai dictateur, horrible accusation

En vacances à Miami en famille, Cyril Hanouna se trouve ciblé par une odieuse critique. Il se comporterait en vrai dictateur.

Le trublion de C8 est non seulement à l’honneur dans Voici qui dévoile des photos sur lesquelles on le découvre avec sa femme, Emilie, et leurs deux enfants, en balade dans les rues de Miami, mais aussi dans les colonnes de l’Enquêteur National.

Et dans ce second magazine, il est dépeint sous un mauvais jour. Cyril Hanouna se comporterait en vrai dictateur avec l’ensemble de ses équipes. Certains seraient bannis du jour au lendemain.

Ce propos était déjà tenu par Voici, qui affirmait en juin dernier que Cyril Hanouna avait déjà humilié Valérie Bénaïm, ‘surprise’ à plusieurs reprises fondant en larmes dans sa loge.

«Il ne faut pas trop faire parler de soi, car Cyril ne supporte plus ça. Il doit le roi du monde », confiait une source anonyme.
Présenté comme Tyrannique, l’animateur n’hésiterait pas à ‘interrompre ses tournages quand bon lui semble ou encore bannir certains de ses chroniqueurs ou à lui imposer d’autres du jour au lendemain’.
Bien qu’il soit actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.

8 comments

  1. RUDELLE Annie says:

    Je crois a cette accusation. Cela se ressent dans son émission. Cela se ressent lorsqu’il s’adresse à ses chroniqueurs en les insultant !

  2. Lana Rojnik says:

    Je ne comprends pas comment il est encore à l’antenne ! Il doit en connaitre des trucs sur les gros bonnets faire du chantage. Quelqu’un d’autre ferait le quart de ce qu’il fait serait déjà viré.

  3. Maria Secchi says:

    Je le crois aussi… en vois bien son hautaurisaisme dans l’emission il met dehors les membres de son equipe quand il veux et comme il veux …c lui la star il coupe tout le temps la parole pour ce mettre en avant .. c triste….et insupportable a voir et souvent en zappe….

  4. arrêtez un peu le problème. qu il dérange et ds cette France celui qui dérange et celui qui se rabaisse pas aux élites de la tele Francaise donc complots .Chaque chef est obliger d avoir de l autorite ds tous les métiers, la ils 9nt trouvé une broutille pour le casser c est bidon ,j espere que ces chroniqueurs vont parler et dire que c est des accusations non fondées

  5. je penses pas que Cyril est plus dur avec Benaim qu Arthur l as été..faut le demander a Benaim !!! chez Hanouna ont dit tout!!!

  6. Mourad Salhi says:

    hanouna le dictateur il a grosse pression il faut ce qu’ il faut pour rester premier

  7. patrick blot says:

    Bonjour. Mais bien sûr qu’ils diront n’importe quoi car ils ont presque tous peur Renseignez vous sur l’analyse comportementale et analyse son attitude et comment il recadre ses chroniqueurs(même ses invités; dernier exemple. Geneviève de Fontenay qui a quittée le plateau a cause de cyril qui lui disait quasi »arrête t’es conne la).
    Il a chopé un gros gros gros melon et ne compte pas à redescendre de je ne sais où. Je le suivais depuis le tout début sur France 4 et je l’ai vu changer pour que je ne puisse plus le regarder sans zapper assez rapidement. Mais il n’y a rien d’étonnant, rien de nouveau à ça, prenez n’importe quel milieu et vous vous rendrez compte que tout le monde en haut de l’échelle et avec du pouvoir deviens on reste pour certains des personnes nauséabonde est imbuvable. Un autre qui m’a scotché aussi mets mais qui celui-ci se trouve en politique c’est bien sûr Macron. Voilà, bonne fin de journée au revoir

  8. Colmart says:

    Qu il me les donnes ses vacances gâchés à Miami c est du foutage de gueule.

Laisser un commentaire

Close