Close
Cyril Hanouna, violente menace sur C8, recadrage en direct d’une chroniqueuse (vidéo)

Cyril Hanouna, violente menace sur C8, recadrage en direct d’une chroniqueuse (vidéo)

Lassé par le dérapage d’une chroniqueuse, Cyril Hanouna n’a pas hésité à la recadrer en direct. Une menace en cause !

Sur le plateau du talk-show de C8, une nouvelle chroniqueuse, Meriem Debbagh, est allée de son commentaire sur la présentation par Rihanna de sa nouvelle ligne de lingerie, Savage x Fenty, sur la plateforme de streaming Amazon.

Pour les besoins de cette présentation, des paroles du prophète Mahomet auraient été reprises dans une musique intitulée « Doom ».

Celle qui a partagé durant plusieurs années la vie d’un milliardaire saoudien a été ciblée sur les réseaux sociaux pour blasphème.

Il n’y a pas que sur les réseaux sociaux puisque la ravissante barbadienne est aussi prise pour cible sur le plateau de TPMP sur C8, où Meriem Debbagh, la nouvelle chroniqueuse, est allée de sa menace.

« Moi je trouve que limite j’ai envie de la tuer… Parce que ça ne se fait pas du tout. Déjà son défilé c’est de la m**de », a lancé cette Tunisienne, recadrée en direct par le trublion de C8, qui lui rappelle qu’on « ne peut pas dire ça ». Mais elle n’a pas tenu compte de cette mise au point.

« Son défilé déjà il est catastrophique. La lingerie elle est nulle à ch**r », a-t-elle lancé. En plus elle sortait avec un prince saoudien avant donc elle sait ce que c’est ce qu’elle a mis. Moi je pense qu’elle a fait exprès ».

« On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer », lâche de son côté Cyril Hanouna. « Vous ne pouvez pas dire ça, ça ce n’est pas possible ».

Laisser un commentaire

Close