Close
Cyril Hanouna, violent sur C8, dégueulasse, terrible révélation

Cyril Hanouna, violent sur C8, dégueulasse, terrible révélation

Cyril Hanouna ferait la saison de trop sur C8, rapporte le magazine ‘Voici’, qui évoque une ambiance exécrable en coulisses. Les rapports entre les membres de l’équipe ne serait pas apaisés.

«Audience en délicatesse, concept usé, départ en cascade, le show de Cyril Hanouna vit une onzième saison plus chaotique que jamais », rapporte le magazine people dans son édition du 10 janvier, dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse et Alice Taglioni, parents depuis décembre dernier d’un petit Lino.

Et d’assurer que si l’ambiance est joviale sur le plateau, en coulisses, ce serait la guerre.

Le trublion de C8 fait une nouvelle fois parler de lui non en raison de la fin de sa belle histoire avec Emilie, la mère de ses deux adorables enfants, après une quinzaine de vie commune, mais pour dévoiler les coulisses de son rendez-vous quotidien. Et ce ne serait pas joyeux.

« En coulisse, c’est absolument dégueulasse », a indiqué un membre de l’équipe qui a décidé de se livrer dans les pages de Voici sous le sceau de l’anonymat.
Et de prétendre que c’est encore « plus violent et vulgaire que ce qu’on voit en plateau’.

10 comments

  1. Handy lem says:

    Une émission plein de vide ne peut engendrer qu un état d esprit dépriment et quand tout les acteurs sont laissés pour compte du PAF imaginez

  2. Ces un homme vulgaire qui n’a aucun respect pour les humains qui va trop loin dans l’humiliation de ses chroniqueurs c’est une honte pour la France qu’un homme comme lui fasse une émission, honte pour la chaîne qui laisse faire il mérite qu’on lui fasse la même chose.

  3. guibert says:

    Bonjour. Cela ne m’étonne pas, car même sur le plateau il ne se prend pas pour n’importe qui!!! Quand il fait des bêtises il n’assume pas ses erreurs!!!!! Par exemple quand il a perdu au ping pong contre stéphane plaza le jour il dit qu’il allait aller en vacances et le lendemain on le voit faire une conférence de presse, inviter des gilets jaunes et mené un débat. je suis déçue de voir Bernard Montiel, Benjamin Castaldi et Fabien Lecoeuvre et je serais contente quand je verrais valérie Bénaim partir

    1. Désolé Cyril je voulais t envoyer des coeurs je t adors pleins de gros bisou

  4. Apparemment tu connais tous le monde
    T un grand fan!!

  5. Aucun respect pour les humains lol sachant tout ce qu’il fait pour association ou personnes qui a besoin d’aide il offre beaucoup mais vous ne regardez pas ces émissions apparemment donc vous ne savez pas comme pour les chroniqueurs ce sont des amis, une famille alors ils ce moquent les uns les autres mais c’ est de l’humour.

  6. Comment un gars comme lui anime une émission télé ? Vulgaire, humour de bof , il se croit marrant alors que c’est un cassosse

  7. Vanessa says:

    J’adore ton émission cyri tu me fais trop rire les personnes qui ne t’apprécie pas c’est qu’ils ont aucune humour..moi vraiment je passe un bon moment..continu et surtout ne change pas mon cyril.

  8. Rapicano says:

    Je trouve ce que l’on dit sur Cyril Hanouna est dégueulasse c’est le seul qui donne la parole à tout le monde donc arrêté vos bla bla blabla personne vous oblige à le regarder, changer de chaîne

  9. Pire Pire says:

    C’est la seule émission qui me détend. Tout simplement parce que personne ne se prend au sérieux et que l’on vit une période où tout est censuré et les présentateurs n’osent plus rien dire. N’oubliez pas que c’est une émission en direct mais que tout est préparé à l avance ! Si vous avez l’impression que les chroniqueurs sont offusqués par moment c’est que ce sont des bons comédiens.

Laisser un commentaire

Close