Close
Cyril Hanouna, vieilli et amaigri, brisé par la rumeur, ses proches ne le reconnaissent plus, (photo)

Cyril Hanouna, vieilli et amaigri, brisé par la rumeur, ses proches ne le reconnaissent plus, (photo)

Animateur star de C8, Cyril Hanouna n’a pas été arrangé en Une d’un magazine people, où il semble avoir pris un énorme coup de vieux. Il aurait aussi perdu quelques kilos.

Papa de deux enfants, issus de belle histoire avec Émilie, celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, Cyril Hanouna serait brisé par les rumeurs.

« Ses proches ne le reconnaissent. Vieilli et amaigri, Cyril en proie à un malaise grandissant », annonce le magazine Paris Hebdo dans son hors-série.
Les rumeurs censées l’avoir anéanti sont celles déjà colportées par le magazine « Public » le prétendant séparé de la mère de ses enfants.
Quant au cliché au Une, c’est sans doute une retouche.

Cyril Hanouna apparaît en tout bien en forme dans « Touche Pas à mon poste », où un l’hommage a été rendu à Samuel Paty, le professeur de collège tué dans les Yvelines par un terroriste tchétchène de 18 ans. Il appartenait à la mouvance de l’islamisme radical.

Ce soir-là, Raymond, l’un de ses chroniqueurs, était ému aux larmes.
« J’ai fait plein de trucs dans ma vie, des trucs bien des trucs pas bien, mais le truc pas bien que j’ai fait c’est que j’ai arrêté l’école à 14 ans, et le peu que les professeurs m’ont appris ils me l’ont appris, parce que moi je trouve que c’est important d’avoir deux versions, celle que tu vas avoir chez toi et celle que tu vas avoir à l’école », a indiqué celui qui officie aussi en qualité de chauffeur livreur.

« Son tort à ce mec là, c’est d’avoir voulu enseigner. Le tort qu’il a c’est qu’il s’est levé le matin pour nous enseigner du savoir, à nous qui n’avons pas beaucoup de choses chez nous, quand nos parents ne peuvent pas nous apprendre des choses ».

Laisser un commentaire

Close