Close
Cyril Hanouna, victime de vol, son début d’année gâché !

Cyril Hanouna, victime de vol, son début d’année gâché !

Si Cyril Hanouna est supposé comblé après le retour de flamme avec la mère de ses enfants comme le révèle le magazine Oops, quelques petits tracas viendraient malheureusement contrarier son quotidien. Il pourrait être victime de vol.

C’est du moins, ce que prédit Soraya Dulorme, la médium de Télé 2 Semaines, qui livre ses analyses des astres dans l’édition de cette semaine. Son année ne serait pas que négative !

L’animateur de TPMP que le magazine Oops affirme de retour avec Emilie après une rupture de deux ans, pourrait « voir l’une de ses émissions essaimer en Europe ». Son émission sur C8 serait peut-être déclinée en plusieurs versions.

Le cinéma pourrait aussi lui faire appel du pied. Cyril Hanouna se lance d’ailleurs dans la production avec le film «Les Segpas », réalisé par le duo formé par Ali Boughéraba et Hakim Boughéraba. Emma Smet y tient la tête d’affiche.
« Mais prudence car ces prochains mois, tout pourrait aller vite, peut-être trop ».
« Gare aux étourderies et aux mauvais choix », prévient cette spécialiste des astres.
Elle pressent par «  exemple de possibles contentieux juridiques dus à certaines déclarations dans ses émissions ».
Soraya Dulorme recommande au passage à Cyril Hanouna « de faire attention à son véhicule et de ne pas y laisser d’objets de valeurs ».

Laisser un commentaire

Close