Close
Cyril Hanouna, une fleur à Delphine Wespiser, clash avec Mathieu Delormeau sur C8

Cyril Hanouna, une fleur à Delphine Wespiser, clash avec Mathieu Delormeau sur C8

Après une absence forcée à la suite de son soutien à Marine Le Pen, Delphine Wespiser fera son retour ce soir dans TPMP, occasion d’en découdre avec Matthieu Delormeau.

Son retour est annoncé sur le Twitter de l’émission.
«Vendredi dernier dans TPMP, Matthieu Delormeau s’en pris violemment à Delphine Wespiser. Après ses propos sur le second tour de la présidentielle », est-il rappelé.
« Après l’avoir comparée à Dieudonné et demandé à ce qu’elle ne participe plus à Fort Boyard, le chroniqueur s’expliquera face à l’ancienne Miss France ce soir ! ».

Les fans de l’ex-reine de beauté sont ravies.

« On peut en pas être d’accord avec Delphine, mais de là à la comparer à Dieudonné ou vouloir qu’elle perde son emploi, c’est très grave, mais bon venant de Delormeau, plus rien ne m’étonne, il se prend pour Dieu », a commenté une fan sur Twitter, où ses soutiens, mais aussi ses détracteurs sont très mobilisés.
«Je ne comprends pas que Matthieu Delormeau voudrait que l’on soit tolérant, alors qu’il ne l’est pas à l’égard de personnes (comme Delphine Wespiser), qui ne pensent pas comme lui ! La tolérance vaut pour tout le monde, et devrait être appliquée par tous. Il faut de tout pour faire un monde ».

Dans l’émission, elle n’a pas été tendre :
« Matthieu, c’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui », a lancé l’ex-reine de beauté, révélant avoir contacté pour évoquer l’éventualité de porter plainte pour « diffamation et injures publiques ».

Sa démarche n’a pas été saluée par les autres chroniqueurs.

Laisser un commentaire

Close