Close
Cyril Hanouna, triche, débordement, révélation sur une fête familiale

Cyril Hanouna, triche, débordement, révélation sur une fête familiale

Pour faire plaisir à Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’aurait pas hésité à tricher afin que son fils Lino parvienne en finale d’un tournoi de padel.

« Mes chéris j’ai passé un week-end de folie pour l’anniversaire de Lino. Je suis comme un fou de tout ce que l’on a fait. Je vous raconterai demain ! », avait-il annoncé la veille.

Et dans son émission sur C8, Touche pas à mon poste, il a confié avoir organisé une compétition sportive en présence de quelques amis de son fils Lino.
Cette fête a duré trois jours. Et le fils qu’il a eu de sa relation avec Emilie était arrivé comme une boule de feu.

« Mon fils voulait que j’organise un tournoi de padel. Je me suis retrouvé hier en organisateur de match de padel », précise celui affirme être officiellement célibataire alors qu’il a été débusqué avec la mère de ses enfants en balade dans un parc.

Le talentueux animateur était scotché à son téléphone alors que sa femme était trois pas devant lui.
Pour l’organisation du tournoi, il n’a pas prévu que ça allait être aussi grandiose. Il y avait des enfants qui arrivaient de partout.
« Et ils venaient me voir en disant : ‘Cyril, je joue à quelle heure ?’ », se rappelle-t-il, se réjouissant que ce tournoi a été monstrueux.

Pour permettre à son fils d’aller au bout, il a usé d’un peu de tricherie, lui permettant d’affronter des éléments moins forts.

Il est même arrivé en finale. « Pour moi, c’était le meilleur, et je ne rigole pas », a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

Close