Close
Cyril Hanouna et TPMP bifurqués sur TF1 « à la fin de la saison »

Cyril Hanouna et TPMP bifurqués sur TF1 « à la fin de la saison »

«Touche pas à mon poste», le rendez-vous à succès de Cyril Hanouna sur C8, pourrait débarquer dès la saison prochaine sur TF1 en access prime-time.

Cette émission qui bat des record d’audiences serait dans le viseur de la direction de TF1 qui aurait sorti le gros chèque pour s’attacher les services du trublion de C8.

Cette information a été révélée par Thierry Moreau, le rédacteur en chef de Télé 7 jours, qui officie aussi en qualité de chroniqueur dans TPMP.
« On serait bifurqué sur TF1 à la fin de la saison, le temps de dénouer les contrats, parce que ce n’est pas évident de dénouer des contrats d’exclu qu’on peut avoir avec une chaîne. Il y aura une partie de TPMP en direct sur TF1 et on basculerait au moment du JT de 20 Heures sur une autre chaîne du groupe à mon avis pas TMC parce qu’il y a Barthès, et ça serait NT1 ! », explique le journaliste.

Emilie Lopez, rédactrice en chef de TPMP, qui a eu Cyril Hanouna au téléphone dans la journée, a confirmé cette rumeur persistante.
« Il aurait une grande liberté, peut-être pas la même qu’il peut avoir sur C8, mais une grande liberté et surtout des moyens qui ne sont pas les mêmes.[…] Comme ça concerne l’avenir de TPMP, il faut que ça soit dit sur TPMP », a-t-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Close