Close
Cyril Hanouna toxicomane, trouble accusation sur TPMP sur C8

Cyril Hanouna toxicomane, trouble accusation sur TPMP sur C8

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP sur C8 ont été accusés « indirectement » de toxicomanie par Juan Branco, avocat proche des Gilets Jaunes, qui était sur le plateau pour s’expliquer sur une accusation de viol dont il est la cible.

Cet d’homme de loi a récusé les accusations de la plaignante, mais au cours de la conversation portant sur les effets recherchés par Juan Branco quant à la consommation de Lamaline avant l’acte sexuel, il a lancé une grave accusation contre Cyril Hanouna et ses équipes.

«C’est peut-être parce qu’ici on prend des rails de coke sans difficulté… », a lancé cet avocat proche des Gilets Jaunes.
Le sang de Cyril Hanouna n’a fait qu’un tour.
« Non mais tu parles de moi ? », demande l’animateur de C8. « Pourquoi ? Vous vous sentez visé ? Personne ne prend de drogues dures dans le milieu de la télé ? », interroge à son tour l’avocat.

«Pourquoi tu parles comme ça ? Jamais personne n’a pris de rails de coke », précise alors l’animateur dont le propos n’a pas convaincu l’avocat.
Les accusations de toxicomanie, Cyril Hanouna avait eu l’occasion d’en répondre une autre fois dans les colonnes du magazine « Lui ».

« Je n’ai jamais pris de drogue, même pas fumé. Je ne sais même pas comment rouler un joint ! », affirmait-il.

Laisser un commentaire

Close