Close
Cyril Hanouna, terrible trahison, la méfiance avec Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna, terrible trahison, la méfiance avec Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna se méfierait de Kelly Vedovelli, comme avec les autres chroniqueurs, après avoir été échaudée par une terrible trahison. Il l’aurait mal vécu.

Il s’agit d’Enora Malgré, qui n’avait pas hésité à balancer sur lui, alors qu’ils étaient très proches. Une rumeur les prétendait en couple. La bretonne rappelle un peu Kelly Vedovelli, perçue sur les réseaux sociaux comme la compagne du trublion de C8.

« Plusieurs chroniqueurs ont décidé de se liguer contre Cyril. Et pour le déstabiliser, il ne faut pas s’attaquer à sa personne mais à son émission », confiait à l’époque une source proche de la production. « Ils feront tout pour torpiller sa case horaire. Cyril le sait, la rentrée (…) sera très compliquée ».

Et c’était Enora Malgré, à laquelle il a pourtant donné sa chance, la première à lancer les hostilités. Il ne s’y attendait pas.

« Les deux dernières années, l’ambiance a changé. À nous les chroniqueurs Cyril faisait bien sentir parfois avec une pointe de mépris qu’il était le producteur et nous de simples employés », avait-il balancé.
«Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre », avait-elle raconté dans les colonnes de TéléObs.

Et depuis cette expérience, l’animateur est supposé se méfier de tout le monde, conscient qu’il pourrait être trahi par n’importe qui, croit savoir « Succès ».

Laisser un commentaire

Close