Close
Cyril Hanouna sur l’attaque de Michel Onfray : « «Je préfère son frère, Hugues Onfray» (vidéo)

Cyril Hanouna sur l’attaque de Michel Onfray : « «Je préfère son frère, Hugues Onfray» (vidéo)

Cyril Hanouna a été qualifié de « modèle tragique » par le philosophe Michel Onfray dans les colonnes du Figaro Magazine. L’animateur de D8 n’a pas manqué de lui répondre.

«Depuis la gauche, on nous présente des modèles tragiques qui font rêver les jeunes : Bernard Tapie, la Rolex, la Ferrari, Cyril Hanouna, un joueur de foot qui donne des coups de boule, etc. Alors qu’il y a soixante ans ou plus, un jeune rêvait d’être médecin, avocat ou professeur d’université, Jean-Paul Sartre ou Maurice Chevalier », a-t-il déclaré.

A sa manière, Cyril Hanouna a décidé de lui répondre.

«Je ne parle pas à Michel Onfray, c’est un islamophobe notoire, qui a dit d’énormes conneries, donc je ne veux pas lui parler je ne veux même pas en entendre parler, il peut continuer à écrire sur moi, je ne lui répondrai jamais, je ne veux même pas avoir de discussion avec lui. Donc comme ça, c’est réglé ! », a-t-il lâché avant de finir avec, comme à son habitude, une petite pointe d’humour.

«Je préfère son frère, Hugues Onfray», dit-il.
Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, est bien plus virulent.

«Ce sont des gens qui foulent au pied les millions de gens qui aiment la culture populaire » a martelé Gilles Verdez. « Avant on avait Voltaire, aujourd’hui on a Onfray. Ce que j’ai fait, c’est que moi, j’ai mis dans ce sac poubelle les dernières pensées de Michel Onfray et elles iront où elles méritent d’être, dans la benne à ordures, à la fin de l’émission ».





Laisser un commentaire

Close