Close
Cyril Hanouna souffre avec Kelly Vedovelli, insolente sur TPMP

Cyril Hanouna souffre avec Kelly Vedovelli, insolente sur TPMP

Cyril Hanouna est très patient avec Kelly Vedovelli, arrivée en retard dans TPMP, où elle officie en qualité de chroniqueuse. Mais elle ne semble pas inquiète pour sa place.

Ce 6 juin, l’animateur s’est rendu compte que la séduisante blonde manquait à l’appel et n’avait toujours pas fait son apparition sur le plateau.

« Kelly Vedovelli, elle arrive à quelle heure ? À la pub ? », a demandé le trublion de C8 à ses équipe en coulisses, avant de plaisanter sur son absence. « Elle est prévue dans cette émission. Elle est peut-être partie pour un autre talk », se moque-t-il. Il ne semble pas du tout de lui en vouloir.

Valérie Benaïm a défendu sa complice, en rappelant que c’est encore du 6 à 7 et non de TPMP. Une raison crédible à son retard ?
La décision a en tout cas été prise d’appeler celle qui aurait partagé sa vie durant quelques mois avec son patron, de la rappeler à l’ordre, mais surtout pour avoir une explication.

«Tu sais qu’on est en plateau là, on t’attend », lui a demandé le papa de deux enfants, qui passerait ses vacances cet été en Thaïlande.

« Ah ouais ? », répond-elle. Visiblement, elle n’était pas au courant que sa présence était requise.

« Franchement, pourquoi pas ? Ça fait longtemps que je n’ai pas vu les gens et ça me ferait plaisir », glisse-t-elle ensuite avant de promettre qu’elle va arriver.
« On a un gros problème avec elle. C’est la brebis galeuse de la classe ».

Laisser un commentaire

Close