Close
Cyril Hanouna, son visage défiguré par des boutons, Eric Zemmour lui remonte le moral

Cyril Hanouna, son visage défiguré par des boutons, Eric Zemmour lui remonte le moral

Cyril Hanouna semble avoir passé un très mauvais week-end. Des boutons sur son visage auraient compliqué sa soirée. Mais les chiffres de son émission avec Eric Zemmour dévoilé ce 27 décembre par Télé Loisirs lui remontent le moral.

« Voilà le 1er bouton ! Le 2ème arrive dans la soirée ! Ce soir, c’est soirée bouton ! », a commenté l’animateur de C8, qui devrait cependant avoir le sourire grâce aux audiences de son rendez-vous politique, «Face à Baba », dévoilé par Télé Loisirs dans son numéro daté du 27 décembre.

Ils étaient en effet 2,2 millions de téléspectateurs devant leur écran pour découvrir ce format lancé par Cyril Hanouna le 16 décembre dernier.
Ce nouveau rendez-vous de Cyril Hanouna avec comme premier invité Eric Zemmour, candidat « Reconquête » à la présidence de la république a rassemblé 2,2 millions de curieux.
Face à Baba a ainsi établi un record pour une « émission en prime time sur la TNT ».

Ce soir-là, Cyril Hanouna recevait le compagnon de Sarah Knafo pour dix débats de huit minutes « opposant le candidat à Aymeric Caron, Eric Naulleau, Alexis Corbière ».

Cette émission, comme le rappelle l’hebdomadaire, a été diffusée sans coupure publicitaire.
« Plébiscitée par la cible jeunes, elle a été très commentée sur les réseaux sociaux »

.

1 comment

  1. Sébastien Percheron says:

    Vous n avez vraiment rien a raconter d intéressant pour s occupé des boutons de Hanouna sur la tronche….et a quand les poils de fou et a Brigitte..? Sérieux qu’es ce qu on en a à faire….

Laisser un commentaire

Close