Close
Cyril Hanouna – révélation sur Jean-Pierre Pernaut, atteint d’un cancer des poumons

Cyril Hanouna – révélation sur Jean-Pierre Pernaut, atteint d’un cancer des poumons

Cyril Hanouna va accueillir ce soir dans son émission Touche pas à mon poste sur C8 les confidences de Jean-Pierre Pernaut, aux prises avec un cancer des poumons après avoir terrassé un cancer de la prostate il y a trois ans.
 
«Ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8, auprès de mon ami Cyril Hanouna si bienveillant, je reviendrai sur cette épreuve qui touche de nouveau de plein fouet ma famille… », a annoncé l’ex-reine de beauté sur sa page Instagram.

Sur le Twitter de son émission, Cyril Hanouna a aussi annoncé que Jean-Pierre Pernaut « vient d’apprendre qu’il était atteint d’un cancer du poumon après avoir vaincu un cancer de la prostate ».
« Sa femme, Nathalie Marquay, sera ce soir dans TPMP pour tout nous dire sur l’état de santé de son mari », est—il indiqué sur ce réseau social.

Il y a deux ans, l’ancien journaliste de TF1 se réjouissait de la fin de son cancer de la prostate sur Canal Plus.

«Mon médecin m’a dit que je pouvais dire que j’étais guéri’, disait-il, précisant qu’il devra, malgré tout, se soumettre très régulièrement à des petits contrôles de routine pendant quelques années.
« Le cancer c’est une bataille, c’est des médecins qui se battent, c’est des équipes médicales formidables, des gens qui se bagarrent pour nous’, disait Jean-Pierre Pernaut une autre fois au micro de RTL.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Laisser un commentaire

Close