Close
Cyril Hanouna, revanche sur Audrey Pulvar suite à ses propos sur les blancs, la raison

Cyril Hanouna, revanche sur Audrey Pulvar suite à ses propos sur les blancs, la raison

Cyril Hanouna aura l’opportunité ce soir de répliquer à Audrey Pulvar, qui l’avait chargé dans le passé, en s’interrogeant s’il raciste suite à ses propos « sur les blancs ».

Lors d’une interview sur BFM-TV, samedi 27 mars, l’ancienne snipeuse de On n’est pas couché sur France s’était attirée les foudres de ses opposants politiques après avoir justifié les propos de la présidente de l’UNEF, Mélanie Luce, sur l’organisation de réunions « en non-mixité » au sein de son syndicat.

Après avoir récusé « le mot race » Audrey Pulvar précise qu’elle n’était pas choqué « que des personnes discriminées (…) sentent la nécessité de se réunir entre elles pour en discuter ».

« Je préfère les réunions “réservées à” que les réunions “interdites à”. Mais s’il se trouve que vient à cet atelier une femme blanche, un homme blanc, il n’est pas question de la ou le jeter dehors. En revanche, on peut lui demander de se taire, d’être spectateur ou spectatrice silencieux. ».

Ce soir, Cyril Hanouna débattra avec ses chroniqueurs sur la phrase d’Audrey Pulvar sur les « blancs » et se demandera s’elle est “raciste” ?

Il s’agit d’une petite revanche puisqu’elle l’avait taclé fin 2016, suite à la diffusion d’une séquence de TPMP dans laquelle le trublion de C8 posait la main de Capucine sur sa braguette.

«Des dizaines de milliers de femmes sont victimes d’atteintes et d’agressions sexuelles », avait-elle écrit sur Twitter, accusant Cyril Hanouna d’en faire un jeu : « C’est très grave, reprends-toi, ami ».
Ce tacle avait vexé l’animateur. Et depuis, ils seraient fâchés.

Laisser un commentaire

Close