Cyril Hanouna répond au Canard Enchainé

27 mars 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna a répondu au « Canard Enchainé » qui a prétendu dans son édition du 25 mars que l’animateur de D8 sabotait son émission lorsqu’il en confiait les commandes à Julien Courbet.

L’hebdomadaire rapporte en effet dans son dernier numéro que l’animateur vedette de D8 s’arrangeait pour que Julien Courbet ne fasse pas de bonnes audiences lorsqu’il le remplace. Il craindrait que celui-ci lui fasse de l’ombre.

Cyril Hanouna priverait ainsi Julien Courbet « des trois rubriques les plus attendues qui font grimper l’Audimat », à savoir celles de Bertrand Chameroy, de Camille Combal et de Jean-Luc Lemoine.

L’émission de vendredi serait par ailleurs enregistrée le jeudi soir. Cyril Hanouna a profité de son émission pour répondre à cette critique.

« C’est vrai qu’il y a une brève dans Le Canard enchaîné, c’est dingue », commente le complice d’Enora Malagré, passablement irrité.

« Bertrand Chameroy a fait une chronique vendredi, on n’a jamais fait une émission le vendredi en direct. Quand la personne a regardé, c’est le seul soir où Bertrand était un peu fatigué, on lui avait dit : ’Prends ton vendredi, on va se débrouiller », explique l’animateur.
« Il a fait toutes les chroniques du vendredi. C’est les mêmes chroniqueurs que la semaine, rappelle-t-il. On a toujours enregistré le vendredi, on est jamais en direct. Merci à cette personne ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :