Close
Cyril Hanouna réplique à Gérard Louvin qui lui conseillait de se calmer

Cyril Hanouna réplique à Gérard Louvin qui lui conseillait de se calmer

Dans TPMP, Cyril Hanouna a eu l’occasion de répondre à Gérard Louvin, qui lui conseillait de se calmer pour pouvoir durer dans le métier.

«Je comparais Jean-Pierre Foucault à une Rolls : jamais dans le rouge, mais capable d’accélérer ou de freiner, commençait-t-il sur le plateau de RTL. A ses yeux, l’animateur de Touche pas à mon poste est à l’opposé.
« Cyril Hanouna est toujours dans le rouge. Il est toujours dans l’accélération, avec beaucoup de talents. Mais attention aux virages », expliquait-t-il.

Le producteur affirmait cependant avoir pris beaucoup de plaisir à collaborer avec Cyril Hanouna, même s’il n’aime plus la tournure prise par Touche pas à mon poste.

Il conseillait au trublion de C8 de « Calmer le jeu pour durer ».

« Le trop est l’ennemi du bien, et il faut bien réfléchir à ça », disait-il.

Et dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna en a profité pour lui répondre.
«On ne se calmera jamais, on n’en n’a pas du tout envie ! », a commencé par affirmer l’animateur. « Gérard, il croit qu’on a tous envie de faire une carrière de 50 ans. Mais il est très possible que dans trois ou quatre ans, si vous m’arrêtez pas avant, j’arrête la télé » a poursuivi Cyril Hanouna.
«Là, je pense que Gégé se trompe. Nous, on a juste envie de nous amuser. Quand on ne s’amusera plus et les gens non plus, il faudra arrêter », a-t-il conclu.





Laisser un commentaire

Close