Close
Cyril Hanouna, René Malleville, règlements de comptes sur C8, la grande annonce

Cyril Hanouna, René Malleville, règlements de comptes sur C8, la grande annonce

Dans le cadre de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna aura l’occasion de revenir sur les attaques et les menaces ciblant Benjamin Castaldi et sa famille suite à sa petite brouille avec René Malleville.

Le programme de l’émission de ce soir annoncé sur le compte Twitter de l’émission.

« Quart d’heure sans filtre très chaud ce soir : aujourd’hui, faire de la télé est-il dangereux ? Menaces, protection, harcèlement… Les chroniqueurs en ont gros sur le cœur et vont revenir sur les histoires qui ont marqué leur carrière ! », est-il commenté sur ce site de micro-blogging, en référence aux menaces subies par Benjamin Castaldi, pris pour cible par les fans de René Malleville qu’il est supposé avoir moqué dans l’émission.

Les deux hommes ont eu l’opportunité de régler leurs comptes.
«  »Je suis allé là parce que Cyril Hanouna m’a appelé parce que moi j’étais connu pas que parce que j’étais connu par les émissions d’Hanouna. », a indiqué le supporter de l’OM, qui quitté le talk-show quotidien de C8.
Pour autant, pas question de cracher dans la souple.

« endant plus de deux mois et demi je me suis régalé, j’ai eu des rigolades, j’ai connu des gens extraordinaires… Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel… Je vais pas les citer tous parce que sinon je vais pas m’en sortir », avait-il par ailleurs confié.

Laisser un commentaire

Close