Close
Cyril Hanouna « à l’initiative » de sa réconciliation avec Jean-Marc Morandini

Cyril Hanouna « à l’initiative » de sa réconciliation avec Jean-Marc Morandini

De sa réconciliation avec Cyril Hanouna qui était son ennemi intime, Jean-Marc Morandini, en parle lors d’un entretien avec Daphné Bürki, dans le cadre de son émission sur Canal Plus, le Tube.

L’animateur d’Europe et de NRJ 12 était l’invité de Daphné Bürki qui n’a pas manqué de l’interroger sur sa brouille et de sa réconciliation avec Cyril Hanouna.

« C’est Cyril Hanouna qui a fait le premier pas », confie l’animateur du « Grand Direct des médias » avant de poursuivre : « C’est Cyril qui m’a appelé, il m’a dit : ‘on était potes avant, ce qui est vrai, c’est un peu con qu’aujourd’hui on se tape dessus en permanence, il y a eu des excès de mon côté, de ton côté' ».

« On s’est vus autour d’un verre, on a passé deux heures et c’est vrai qu’on a mis les choses à plat et ça s’est terminé comme ça parce que ça n’est jamais allé très loin non plus », précise Jean-Marc Morandini, pour qui son complice devrait prendre la case horaire laissée vacante par Laurent Ruquier.

« Je pense que cela correspondra peut-être mieux d’ailleurs à son public parce qu’il a un public plutôt jeune, à 10h30 les gens ne peuvent pas vraiment l’écouter et je pense que si il va en fin d’après-midi ce serait une bonne idée », a-t-il indiqué.

L’arrivée de Cyril Hanouna à la place de Laurent Ruquier a été confirmée par le directeur général d’Europe 1 ce matin.
« @Cyrilhanouna animera les après-midi d’ #Europe1 dès la rentrée : une nouvelle aventure dans l’histoire de notre radio ! ».





Laisser un commentaire

Close