Close
Cyril Hanouna réagit à la plainte de Julien Cazarre

Cyril Hanouna réagit à la plainte de Julien Cazarre

Julien Cazarre a déposé une plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré d’après « Le Canard Enchaîné ».

L’humoriste est supposé avoir reçu des menaces suite à son refus de participer à « Touche pas à mon poste », et surtout ses propos virulents sur l’équipe de l’émission de D8.

Ces attaques acerbes relayées dans les pages de «France Dimanche » n’auraient pas été du goût ni de Cyril Hanouna ni d’Enora Malagré, qui se seraient livrés ce week-end à un petit jeu de harcèlement téléphonique.

Cyril Hanouna a livré sa version des faits lors d’un entretien avec Jean-Marc Morandini.

«C’est vrai que j’ai pris mon téléphone pour lui parler. Je lui ai dit ce que je pensais, car je défends toujours mes équipes et dans le cas présent Estelle Denis, Enora Malagré et Gilles Verdez ont été blessés par les propos qui ont été tenus dans la presse », confirme le trublion de D8.

«Je lui ai simplement dit que je voulais qu’on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux », dit-il par ailleurs. «Mais cette histoire est close. On s’est reparlé depuis et tout va bien. En tout cas de mon côté je continuerai à dire directement et franchement ce que je pense aux gens sans passer par la presse. Fin de l’histoire ».

Laisser un commentaire

Close