Close
Cyril Hanouna « piqué » au vif par un commentaire sournois d’ Alain Chabat, il lui répond (vidéo)

Cyril Hanouna « piqué » au vif par un commentaire sournois d’ Alain Chabat, il lui répond (vidéo)

Cyril Hanouna a proposé ce soir un nouveau prime de TPMP sur C8, occasion de balancer une nouvelle fois sur Alain Chabat, et sur le coût de son émission « Le Late Show ». Une pique aurait mis le feu aux poudres !

« On vous dévoile le coût d’un Late-Show d’Alain Chabat ! », annonce l’animateur star de C8.
«C’est une énorme désillusion…On va dire que je ne l’aime pas, mais 980 000 spectateurs, même ceux qui l’aiment pas, ils savent que n’est pas beaucoup. Ça ne décolle pas du tout à 500 000 euros. C’est catastrophique. Sachez qu’ils perdent énormément TF1 avec ce programme », a-t-il déclaré dans le cadre de son émission

Guillaume Genton précise que TF1 aurait dû mettre un bêtisier à la place. Avec la coupe du monde, il n’aurait un créneau à ce genre d’émission.

Mais pour certains internautes, si Cyril Hanouna revient constamment à la charge contre Alain Chabat, ce serait à cause ‘une pique dans le quatrième numéro de son divertissement du Late Show.

Alain Chabat a évoqué le projet avorté de Cyril Hanouna il y a plusieurs années.
La banque du coeur.
«Vous le savez, on ne s’en est jamais caché, nous sommes en léger différé. Et par conséquent, nous ne sommes pas très au fait de votre actualité à vous, téléspectatrices et téléspectateurs qui nous regardaient. Tant de questions auxquelles vous seuls, derrière votre écran, avez la réponse : quel a été le score d’Angleterre/Iran, le dimanche 20 novembre était-il ensoleillé, François Hollande a-t-il remporté les élections présidentielles, la Banque du cœur est-elle enfin lancée ?», avait-il.

Laisser un commentaire

Close