Close
Cyril Hanouna, pétage de câble sur C8 – Coup de griffe de Nicolas Sarkozy

Cyril Hanouna, pétage de câble sur C8 – Coup de griffe de Nicolas Sarkozy

À cause de Nicolas Sarkozy, Cyril Hanouna a vécu une bien triste épreuve, un moment de jalousie intense. Il aurait même perdu son calme.

De l’animateur star de C8, il en est question dans les colonnes du Parisien, qui consacre un dossier à sa rivalité avec Yann Barthès, l’animateur de Quotidien sur TMC.

Ce dernier affiche depuis la rentrée d’excellentes audiences, contrairement au trublion de C8.

Cyril Hanouna a pris les commandes de plusieurs émissions dont Touche pas à mon poste. Et ça n’a pas été un immense succès.

Et le papa de deux enfants aurait même perdu son calme lorsque Yann Barthès a décroché une invitation de Nicolas Sarkozy pour présenter son ouvrage
« Le temps des tempêtes”, (éditions de l’Observatoire).

« Il a piqué une colère. Il a alors voulu qu’on décroche tous Macron sous peine d’être viré », a confié un collaborateur sous couvert d’anonymat. Finalement, l’animateur s’est calmé, et son pétage de câble est resté sans conséquence.
Cyril Hanouna est en tout cas en forme.

« Mes beautés je suis resté toute la journée à mater Roland Garros, donc je vais être en super forme demain ! Trop hâte de vous retrouver, vous ne pouvez même pas savoir le kif que j’ai de faire A prendre ou à laisser, ou TPMP, je prends bcp de plaisir en ce moment et c’est aussi grâce à vous », a-t-il annoncé sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close