Close
Cyril Hanouna, nouvelle villa à Los Angeles, cette « proposition » aux fans

Cyril Hanouna, nouvelle villa à Los Angeles, cette « proposition » aux fans

Cyril Hanouna se serait offert une luxueuse villa à Los Angeles pour la bagatelle de 4,7 millions d’euros, un nid douillet de 370 mètres. Et très bientôt, ce petit coin de paradis sera proposé à la location.

C’est ce que rappelle non seulement le magazine « Closer », mais aussi « Public » qui dévoilent quelques photos de cette nouvelle acquisition de l’animateur de Touche pas à mon poste sur C8.

«Il s’agit là d’une résidence secondaire, et il continuera bien de payer l’intégralité de ses impôts en France », tient à rappeler l’hebdomadaire people.

Et d’évoquer ensuite l’éventualité que cette nouvelle résidence de Cyril Hanouna soit mise sur le marché de la location très bientôt lorsqu’elle ne sera pas occupée par le papa de Lino et Bianca.

« On retrouvera peut-être ainsi prochainement sa propriété sur Airbnb, ou sur un site de location de luxe. Avis aux fanzouzes qui voudraient s’inviter chez lui, le temps d’une nuit ».
Il y a deux ans, le magazine Voici affirmait qu’un achat à Miami était envisagé. Mais cette information ne s’est pas révélée.

Laisser un commentaire

Close