Close
Cyril Hanouna, le cadeau de Noël d’Eric Zemmour, gâché par un célèbre humoriste

Cyril Hanouna, le cadeau de Noël d’Eric Zemmour, gâché par un célèbre humoriste

Le cadeau de Noël d’Eric Zemmour à Cyril Hanouna a été gâché par un célèbre humoriste, qui a étrillé l’animateur star de C8.

Au début de l’année, l’animateur se réjouissait d’avoir réalisé un record d’audience avec son émission «Face à Baba », où il accueillait le compagnon de Sarah Knafo.

« Meilleure performance historique à J+7, avec Eric Zemmour, candidat à la présidence 2022. Meilleure performance historique à J+7 pour une émission en prime sur la TNT », commentait Cyril Hanouna, réjouissant que ce rendez-vous politique agit été regardé par 2362000 fidèles.

Et de conclure : « Merci pour ce beau cadeau de Noël ».
Et ce cadeau est gâché par Stéphane Guillon, qui a incendié ce rendez-vous lors de son passage dans « Revu », où il présente son spectacle « Stéphane Guillon sur scène ».

«Parfois on atteint des sommets : l’échange Mélenchon-Eric Zemmour, dans l’émission Face à Baba, là on atteint des sommets. On n’est même plus à la cave, on est au sixième sous-sol », a—t-il déclaré. « De la part de deux personnes qui sont quand même extrêmement cultivées, deux personnes intelligentes… Et là, c’est l’invective, c’est le mépris de l’adversaire. Y’a pas une idée, y’a pas un début de programme, c’est une sorte de show, comme ça, assez effrayant, fascinant. C’est de la politique spectacle ».

Laisser un commentaire

Close