Close
Cyril Hanouna lâché par Emilie, des photos ont tout déclenché

Cyril Hanouna lâché par Emilie, des photos ont tout déclenché

C’est en 2019, à la suite d’une couverture de Paris Match que Cyril Hanouna est supposée avoir été lâchée par sa femme, Emilie, la mère de ses deux enfants. Son intimité était dévoilée.

L’animateur star de C8 avait a, à l’époque dévoilé quelques photos de son lieu de vacances dans le sud de la France, occasion de partager des photos de ses enfants à visage découvert, mais aussi de ses amis d’enfance dont le producteur Jean-Rachid.

La femme de Cyril Hanouna n’apparait pas sur les photos. Des frictions déjà à l’époque. Quelques mois plus tard, le magazine Public annonçait leur rupture. Elle n’aurait peut-être encaissé que leurs enfants soient exposés.
Pour celui qui certaines rumeurs prétendent en couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans TPMP, cette histoire n’a pas été une chose évidente.
Ils ont traversé ensemble de très nombreuses épreuves.

«On s’est connus, elle travaillait avec Gérard Louvin, moi j’étais tout le temps à la maison. Je préparais le dîner, faisais le ménage…”, s’était souvenu Cyril sur Le Divan, l’émission proposée par de Marc-Olivier Fogiel sur France 2.
La médiatisation de Cyril Hanouna a semé le discorde.

«Ma femme ne veut pas rentrer dans ce milieu de la télé. Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que je fais, confiait le trublion de C8. Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas ».
Dans Paris Match, où il prenait la pose, Cyril Hanouna n’a pas été interrogé sur son couple.
À la question, comment il réagirait si son fils Lino lui annonçait qu’il aime les hommes, il affirme qu’il en a rien à faire.
« Si mon fils est heureux, je le serai aussi. C’est est le plus important pour moi. Je veux seulement le bonheur de mes enfants, qu’ils soient de bonnes personnes qu’ils aident les gens et qu’ils soient bien dans leur vie capables de charrier et de rigoler comme leur père », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close