Close
Cyril Hanouna présente La Fouine et à Alexia Laroche-Joubert

Cyril Hanouna présente La Fouine et à Alexia Laroche-Joubert

C’est chez Cyril Hanouna, dans le cadre de son émission « Touche pas à mon poste, que La Fouine et Alexia Laroche-Joubert se sont rencontrés pour la première fois. La rappeur de Yvelines et l’ex directrice de la Star Academy seront de retour sur nos petits écrans ce soir avec Popstars, un télé-crochet qui sera diffusé sur D8 et dans lequel ils officient comme membres du jury.
Et à occasion, la productrice a fait dans la confidence lors d’un entretien avec le Figaro TV, où elle revient sur sa rencontre avec les membres de son équipe.
« Philippe Gandilhon a été un coup de cœur. C’est un directeur artistique qui travaille avec Guetta, Noah, Bruel. Quant à La Fouine, je l’ai rencontré sur Touche pas à mon poste. Il est assez fascinant », confie-t-elle, précisant que le chanteur préféré du rappeur, c’est Jacques Brel.
« Son chanteur préféré est Jacques Brel. Écoutez-le chanter « Ces gens-là » : magnifique ! », dit-elle, précisant que le rappeur n’a pas réussi à la convertir à ses expressions.
« J’ai une vraie notion de l’âge. Ça m’amuse beaucoup mais je me vois mal hurler « scuuuuud » lors du bilan financier de ma société ! (Rires.) », plaisante-t-elle.
Popstars a révélé au grand public des groupes comme L5.

Laisser un commentaire

Close