Close
Cyril Hanouna, « la famille », cet accord secret avec Camille Combal, ménagé

Cyril Hanouna, « la famille », cet accord secret avec Camille Combal, ménagé

Si Cyril Hanouna a balancé sur la vie sentimentale de plusieurs personnalités dont Angèle dont il a révélé la bisexualité, il a en revanche épargné Camille Combal, son ancien chroniqueur dans Touche pas à mon poste.

Ce dernier est en passe à 40 ans de connaitre pour la première fois aux joies de la paternité de la paternité de son mariage avec Marie.

Après quelques moments de frictions, les deux hommes ont enterré la hache de guerre.

«On s’est vus, on s’est embrassés, on s’est dit qu’on se manquait, on s’est dit qu’on s’aimait. On s’est écrit après et on s’est dit qu’on allait faire des soirées ensemble », confiait Cyril Hanouna, qui avouait avoir du mal à critiquer les émissions de son ancien chroniqueur, l’estimant encore de la famille.

Hors de question donc de balancer à son sujet comme il l’avait fait pour Angèle, comme ce dernière l’avait déclaré lors d’un entretien accordé au magazine Le Point.

«Hanouna m’a outée. Il a été la première personne à dire en direct que j’étais avec une femme », déclarait-elle, furieuse, dans un documentaire diffusée sur Netflix. «Mon coming out m’a été volé. J’ai réalisé assez tard que j’étais bi et c’était compliqué. J’aurais préféré choisir le moment. ».

Laisser un commentaire

Close