Close
Cyril Hanouna – Kelly Vedovelli oubliée – sortie familiale qui confirme tout

Cyril Hanouna – Kelly Vedovelli oubliée – sortie familiale qui confirme tout

Si Cyril Hanouna a pris sa distance avec Kelly Vedovelli, qui était présentée comme sa compagne, c’est sans doute pour donner une nouvelle chance à sa belle histoire avec Emilie, la mère de ses enfants.

Si le talentueux animateur ne dévoile aucune photo d’eux, en revanche, il ne se prive pas d’immortaliser une sortie au stade de France avec son fils Lino.
C’est à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions opposant le Real de Madrid à Liverpool. Les madrilènes ont remporté la compétition.

« On attend la finale ! », a annoncé Cyril Hanouna, qui a moqué cette semaine Kelly Vedovelli, l’invitant à cesser ses demandes.

«Je suis en train de travailler. Tu me feras tes demandes hors émissions et ultérieurement. Je n’ai pas que toi », plaisantait l’animateur qui fait encore la Une cette semaine du magazine Oops. Cette fois, c’est pour évoquer Delphine Wespiser comme sa nouvelle conquête.

« Ça n’arrête pas. Est-ce que tu peux me prêter des portants, parce que les miens se sont écroulés. J’ai une autre question : est-ce que tu peux me prêter une voiture pour le week-end ? », disait-il.

Laisser un commentaire

Close