Close
Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, de gros problèmes dans l’équipe, la rumeur court

Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, de gros problèmes dans l’équipe, la rumeur court

Ce lundi 25 avril, Cyril Hanouna est aux commandes d’un nouveau numéro de «Touche pas à mon poste », occasion de moquer gentiment d’Emmanuel Macron qui a surpris avec sa marche victorieuse avec le Champ de Mars. Mais les internautes ont souligné l’absence de Kelly Vedovelli et Valérie Benaïm.

Le trublion de C8 s’est affiché main dans la main avec Danielle Moreau, qui endossé le rôle de Brigitte Macron. Ils étaient entourés d’enfants. La chroniqueuse ne semblait pas très crédible.

«Nous voyons arriver le convoi du président de TPMP, élu avec 145% des voix. Il est accompagné de la Première dame, Danielle Macron », est-il annoncé par la voix-off. «Ils sont entourés d’enfants, mais on ne sait pas si ce sont les siens. On entend l’hymne européen. Danielle Macron a une place importante dans le coeur du président, celle qui se fait ‘bouyave’ par Guillaume Genton. C’est beau, c’est grand, c’est historique ».

Mais les internautes ont souligné l’absence de Kelly Vedovelli.
« Kelly pas là Matthieu, non plus donc pas de darka ce soir. Et encore plus avec les 2 lèches c*l de Benaïm et Manos qui fait tout pour rester autour de la table ».
«Des problèmes perso dans l’équipe .. ça se sent ! ».
« Kelly à Amsterdam et Matthieu il est presque jamais là le lundi. Mais garder le nouveau pas obligé et la Benaïm bon bah là, on ne peut rien faire».

Laisser un commentaire

Close