Close
Cyril Hanouna jaloux de Camille Combal, la vraie raison des embrouilles

Cyril Hanouna jaloux de Camille Combal, la vraie raison des embrouilles

Cyril Hanouna aurait coupé les ponts avec Camille Combal, son ancien chroniqueur dans Touche pas à mon poste. La cause des hostilités est dévoilée. Et ce n’est pas une question de jalousie comme cela a été rapporté.

En novembre dernier, le magazine Closer se demandait s’il y avait de l’eau dans le gaz entre l’animateur de TPMP et son ancien protégé, qui a quitté l’émission en 2018 ? Cyril Hanouna et Camille Combal affirment ne pas être fâchés ».
Mais une confidence de l’animateur de Danse avec les stars au Journal de Dimanche semblait alimenter cette brouille.

Celui qui goûtera au printemps aux joies de la paternité rappelait avoir « le même numéro de téléphone depuis l’âge de 17 ans.
« Personne ne peut dire que je suis injoignable. Tous mes potes le savent », déclarait-il.
Le magazine Public avait livré les causes des hostilités.

Cyril Hanouna n’avait pas apprécié que Camille Combal propose sur TF1 une émission baptisée « La Grande incruste ». Pour le trublion de C8, il s’agirait d’un plagiat.

L’hostilité remonterait à quelques mois auparavant.
Cyril Hanouna n’avait pas été prévenu de son départ sur TF1.
« Juste un truc sur Camille. J’aurais aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurais dit : ‘Camille, il n’y aucun souci, vis tes rêves. Je pense juste qu’il aurait dû me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse ».

Laisser un commentaire

Close