Close
Cyril Hanouna « incendie » Camille Combal, il lui a envoyé un sms en le pourrissant

Cyril Hanouna « incendie » Camille Combal, il lui a envoyé un sms en le pourrissant

Si Karine Ferri s’est fait incendier par Cyril Hanouna, ce serait aussi le cas de Camille Combal, l’animateur de « Danse avec les stars » sur TF1.

L’animateur de « Touche pas à mon poste » lui reproche d’avoir envoyé un message de soutien à Karine Ferri, alors que celle-ci traversait une mauvaise passe suite à la diffusion de ses photos sexy dans le cadre de l’émission à succès de C8.

Via sa page « Twitter », il avait écrit : « Une grosse pensée pour ma Karine Ferri. Elle traverse une moment dur et je lui apporte tout mon soutien en toute amitié ».

Et d’après le magazine « Voici », ces mots n’auraient pas été du goût de Cyril Hanouna, qui aurait comme à son habitude, dégainé son portable pour adressé une salve de critiques à son ancien protégé.
« Il lui a envoyé un SMS, en le pourrissant et en lui disant qu’il l’avait lâché, après tout ce qu’il avait fait pour lui sur C8 », indique le magazine people.

Mais, ces critiques, Camille Combal, qui pourrait se voir proposer d’autres projets sur TF1 dont peut-être bientôt la cérémonie Miss France, n’en aurait que faire.
« Il cartonne sur TF1 et peut désormais se permettre de ne pas être d’accord avec son ancien patron ».





Laisser un commentaire

Close