Close
Cyril Hanouna implacable sur C8, immigration, une invitée malmenée sur le plateau

Cyril Hanouna implacable sur C8, immigration, une invitée malmenée sur le plateau

Implacable, Cyril Hanouna avait cueilli à froid une jeune femme se présentant comme la porte-parole de Génération identitaire, un mouvement anti-migrants, qui a mené une « action » à la frontière franco-espagnole, supposée être une passoire pour les immigrés.

Thaïs D’Es***fon, c’est le nom de la jeune femme, a été accueillie par Cyril Hanouna dans Balance ton post sur C8.

«On vous a invité mais y a beaucoup de gens qui étaient contre votre venue. Première question avant qu’on parte sur le débat : Thaïs, vous voyez ce qui se passe actuellement dans le monde, avec toutes les difficultés qu’on a, avec cette crise sanitaire incroyable qu’il y a dans le monde », lui a-t-il lancé.

« Est ce que vous pensez que c’est le moment ? Est-ce que vous pensez que votre groupuscule a sa place, est-ce que vous pensez que c’est une priorité ce que vous faites actuellement vous avez pas peur de ce qui se passe actuellement ? ».

«Vous avez des priorités qui sont pas les bonnes à votre âge », ajoute Cyril Hanouna, auquel la jeune femme de 21 ans a répondu que sa crainte est que la civilisation européenne disparaisse à cause de la crise migratoire.

« Le monde est menacé de disparaitre parce qu’il y a un virus qui est en train d’émerger partout on sait pas ce qui va se passer, y a des variants qui émergent partout, y a une situation économique catastrophique dans le monde entier. Je pense que les migrants, les étrangers ou l’immigration n’est pas responsable de ce qui se passe actuellement et je pense que vous êtes sur le mauvais sujet ».

« Vous vous prenez pour qui ? À faire des actions comme ça, vous êtes qui ? Vous êtes qui ? Y’a les autorités pour s’occuper de ça, c’est l’anarchie ».

Laisser un commentaire

Close