Close
Cyril Hanouna humiliant, moquerie, insultes gratuite, décision radicale René Malleville

Cyril Hanouna humiliant, moquerie, insultes gratuite, décision radicale René Malleville

René Malleville, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, a annoncé son départ.

Le plus célèbre des supporters marseillais n’en peut plus des moqueries sur le plateau. En ligne de mire, Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi, qui l’avaient moqué suite à ses à explications sur Didier Raoult, menacé par le Conseil de l’Ordre.

René Malleville a annoncé son départ de l’émission sur les réseaux sociaux.
Un message adressé à Cyril Hanouna a été relayé sur les réseaux sociaux.
« Bonsoir Cyril, je m’excuse mais demain est mon dernier jour. Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean-Michel », a-t-elle indiqué dans ce message très commenté. Si tu n’étais pas là, ils seraient personne ».

Au départ, les moqueries dont il a été la cible était à mettre sur le compte du bizutage, mais les salves au vitriol ont continué. La ligne rouge a été dépassé.
« J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un c*n », a-t-il poursuivi.

Cyril Hanouna n’a pas réagi à ce départ.
« Triste façon de se moquer de René pour décrédibiliser Raoult à travers lui. Comme à chaque fois qu’il évoque ce nom… L’équipe de bobos parisiens que vous êtes, comme il le dit si bien, est à vomir », a commenté une fan.

Laisser un commentaire

Close