Close
Cyril Hanouna « honteux » geste indélicat face à Bernadette Chirac

Cyril Hanouna « honteux » geste indélicat face à Bernadette Chirac

Cyril Hanouna a dû se sentir honteux face à Bernadette Chirac, brisée par le deuil, quelques jours la disparition de sa vie, Jacques Chirac. Et la raison est surprenante.

Télé Star s’est s’est intéressé au trublion de Touche pas à mon poste sur C8 non pour ‘un dérapage’ comme la saison passée, mais pour le dire honteux de l’un de ses employés, qui s’est illustré par un vol, en lien avec la famille Chirac.

Il a en effet dérobé la marionette des Guignols de l’Info, sur Canal Plus de l’effigie de Jacques Chirac, qui a perdu la vie fin septembre des suites d’une longue maladie.

A peine la disparition de l’ex chef de l’Etat annoncée que son double en latex a été proposé à la vente sur un site spécialisé.

Et le ‘malfrat’ est membre de l’équipe H2O, la société de production de Cyril Hanouna. Suite à ce vol, Cyril Hanouna a sans doute dû faire le ménage.

Bernadette Chirac n’aurait sans doute pas eu vent de ce vol et pour cause !
D’après Ici Paris, elle serait ‘dans son monde et n’aurait pas prononcé ‘la moindre parole depuis six mois’. L’ex première dame souffrirait du même mal que celui de son regretté mari.
L’entourage de Bernadette Chirac n’a pas réagi à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close