Close
Cyril Hanouna « honteux » face à Kelly Vedovelli, en situation délicate en direct sur C8

Cyril Hanouna « honteux » face à Kelly Vedovelli, en situation délicate en direct sur C8

Engagé dans une belle histoire avec Kelly Vedovelli selon une rumeur récurrente, Cyril Hanouna a dû se sentir un peu honteux à cause après s’être trouvé dans une situation très délicate en direct sur C8.

Ce vendredi 18 février, l’animateur star de C8 a été contraint de quitter les commandes de TPMP, son émission à succès, après s’être trouvé dans une situation inattendue.

Le papa de deux enfants s’est absenté durant de longues minutes de l’antenne, et à son retour, il en a expliqué la cause. Il serait parti aux toilettes.

« Je vais demander aux chroniqueurs de ne pas réagir et de ne pas me poser de questions », lâche dans un premier temps le supposé compagnon de Kelly Vedovelli. Est-ce que la reine a déjà eu envie de ch*er ? Parce que moi, Monsieur Deckers, je suis un homme libre ! ».

Un peu honteux et un peu médusé par les regards des chroniqueurs braqués sur lui, le talentueux animateur a tenté de brouiller les pistes.
« Ma voiture était en double file. J’ai dû aller la regarer et dans le quartier c’est ingarable », lâche celui qui a par ailleurs érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Close