Close
Cyril Hanouna, grosse émotion, « il doit tout à sa mère »

Cyril Hanouna, grosse émotion, « il doit tout à sa mère »

Si Cyril Hanouna est aujourd’hui au top de sa carrière, c’est en grande partie grâce à sa mère, son plus grand soutien dans l’épreuve.

Elle l’a en effet soutenu depuis le début, rappelle le magazine «Ici France » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday dont le compagnon pourrait adopter ses filles, Jade et Joy.

Pour l’occasion, le magazine people revient sur les confidences de Cyril Hanouna dans le cadre d’une émission de France 2, où il se disait fier du parcours de ses parents, arrivés sans le sous de Tunisie à la fin des années 60’. Et ils leur arrivaient de dormir dans la rue.

La mère de Cyril Hanouna, Esther, avait fait preuve d’un gros sacrifice et travaillait à l’usine pour permettre à son mari de continuer ses études de médecine. 

« Je suis fier de mes parents parce que moi je ne suis pas parti de rien, tandis qu’eux, oui », a confié celui qui fait la Une du dernier numéro de Oops qui l’affirme engagé dans une relation amoureuse avec Laeticia Hallyday. Cette liaison a été démentie.

Laisser un commentaire

Close