Close
Cyril Hanouna, geste apaisant pour Magali Berdah, les fans divisés sur C8

Cyril Hanouna, geste apaisant pour Magali Berdah, les fans divisés sur C8

Fragilisée et au fond du seau à la suite des nombreuses accusations, Magali Berdah a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna. Un grand geste !

En septembre, le magazine People Story avait alimenté leur proximité, et prétendait qu’ils ont passé les vacances ensemble en Corse.

« Entre Cyril Hanouna et Magali Berdah, tout va pour le mieux. Alors qu’on pensait qu’is n’étaient que des amis, leur relation a dépassé le stade de la complicité », rapportait le magazine people.

L’animateur de C8 et la femme d’affaires seraient inséparables.
Mais ne distance se serait installée entre après que la femme d’affaires a été ciblée une plainte et des attaques sur les réseaux sociaux.
Dans son dernier post, elle semblait cibler Cyril Hanouna qui ne l’aurait pas soutenue.

«Il y a beaucoup de gens qui, malheureusement, n’ont pas été très présents pour moi. Et j’espère que, maintenant, ceux-là vont prendre conscience de la gravité de la situation. Autant de personnes interpellées en même temps, ce n’est pas rien, pas anodin », déclarait-elle. Heureusement que mes avocats étaient là pour moi (…) Il y a une justice et je suis vraiment très heureuse ».
Mais, ce soir, dans TPMP People, produit par Cyril Hanouna, Magali Berdah a été sollicitée en qualité de chroniqueuse.

Et cela a suscité quelques réactions négatives sur les réseaux sociaux.
« Cyril Hanouna qui a remis Magali Berdah dans TPMP comment est ce possible ? Les victimes ont s’en fo*t ? Après tout ce qui est sorti sur elle ! Ça me fout la gerbe »? « Nous sommes tous extrêmement choqués de revoir Magali Berdah à l’écran TPMP s’en fiche royalement des victimes. Nous sommes écœurés ».
« Je comprends que Booba soit dégoûté #Morandini libre qui s’en tire avec du sursis. #Magali Berdah de retour dans #TPMP People
C’est donc ça les valeurs du nouveau monde ?
Zéro respect pour les victimes et aucune impunité ? ».

Laisser un commentaire

Close