Close
Cyril Hanouna, au fond du seau, le bout du tunnel grâce à un chanteur connu

Cyril Hanouna, au fond du seau, le bout du tunnel grâce à un chanteur connu

Cyril Hanouna, souvent très critiques, a été sauvé par un chanteur connu, confirme « France Dimanche », qui relaye le courrier d’un téléspectateur. Un commentaire très élogieux.

« Habituellement, je déteste Cyril Hanouna, je le trouve fanfaron, méprisant, moqueur, obséquieux parfois, souvent incorrect et provocateur, vulgaire », est-il commenté dans un premier temps dans les colonnes de l’hebdomadaire dans son numéro daté du 8 novembre.

Mais la donne semble avoir changé depuis son émission consacrée à Charles Aznavour. Des retours très positifs qui ne manqueraient pas de le réjouir.

« Il nous a permis de revoir Mireille Mathieu et Sylvie, si belle. De réentendre de si magnifiques chansons. On redemande de telles belles soirées. Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis », est-il indiqué.

‘France Dimanche’ en profite pour rappeler que le but de cette émission spéciale diffusée sur C8 était de faire découvrir des chansons rares du regretté artiste. Cyril Hanouna est d’ailleurs un ami avec la famille, laquelle a d’ailleurs participé à la conception de ce programme.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna n’a pas répondu à ces messages positifs.





Laisser un commentaire

Close