Close
Cyril Hanouna, fiestas à l’Assemblée Nationale en plein Covid, graves accusations dans TPMP

Cyril Hanouna, fiestas à l’Assemblée Nationale en plein Covid, graves accusations dans TPMP

Cyril Hanouna a recueilli dans TPMP sur C8 les confidences de Martine Wonner, députée du Bas-Rhin, exclue de La République en Marche l’an dernier.

Et c’est l’occasion pour cette dernière de balancer sur les fêtes à l’Assemblée Nationale.

La députée qui s’était illustrée par des propos choc en déclarant que les personnes se faisant vacciner étaient des « cobayes », évoque en effet sur le plateau de l’émission des « fiestas ».

«Je ne suis pas du tout anti-vaccin », tient-elle à préciser face à Cyril Hanouna, rappelant qu’il faut être prudent.

« Ces vaccins ont été fabriqués extrêmement rapidement, et on n’a pas de recul », a indiqué celle qui a participé à une manifestation dans le Finistère.

Et depuis, certains députés ont demandé à ce qu’elle ne revienne pas à l’Assemblée Nationale pour éviter le risque de contamination.

Martine Wonner rappelle dans un premier temps les explications du professeur Flahault, un grand épidémiologiste, qui a « redit qu’il n’y avait aucun cluster à l’extérieur ».

«Ce qui est absolument incroyable c’est que je suis stigmatisée par mes collègues parlementaires, et les mêmes qui souhaiteraient que je ne revienne pas à l’Assemblée ou qu’on m’interdise de revenir font quelques petites fiestas dans les bureaux. Et le lendemain on retrouve des cadavres de bouteilles », lâche-t-elle.

Et lorsque Cyril Hanouna explique qu’ils ne sont pas plus de six.
«J’ai pas été vérifier… Mais enfin, six à boire autant d’alcool… », a-t-elle rétorqué.

Laisser un commentaire

Close